Assemblée Générale 2016

L’Assemblée Générale du club se tiendra le 25 novembre prochain à 20h à Portet-sur-Garonne.

En complément, l’Assemblée Générale Constitutive de la Ligue d’AéroModélisme Occitanie (FFAM) est planifiée le 26 novembre.

La Ligue (LAM) regroupera les CDAM et CRAM, les licenciés pourront retrouver de nombreuses informations sur les ligues dans le contenu informatif. Si toutefois vous avez des questions plus précises n’hésitez pas à me les soumettre avant le 10 novembre pour qu’elles puissent être adressées à la FFAM pour annexion à l’ordre du jour.

18/11/2016 : Si vous souhaitez ajouter des sujets à l’ordre du jour n’hésitez pas à envoyer un mail

13 thoughts on “Assemblée Générale 2016

1. Bonjour Louis,

le mailing t’a pourtant bien été envoyé le 26 octobre à 14h15 comme aux 15 autres membres identifiés à la date de l’envoi (dont seulement 10 l’ont ouvert à ce moment).

Je peux te re-transférer le mail si tu veux, pense à vérifier dans tes indésirables au cas où.

1. Ah ben mince alors, aucun mail dans ma boite.
            D’ailleurs mon profil dans Bourdons semble HS, j’ai ça:
            Profile form could not be found: [Account Settings]
            You might try the forum – toolbox – housekeeping admin form and reset the profile tabs and menus and see if that helps

Bizarre non ?

1. Bonsoir je ne remet pas la main sur le mailing de l’événement qui détaille le lieu de l assemblé.
    est il possible de me le renvoyer?
    par avance merci.