Inscription loisir

Adhésion au club et à la FFAM - loisir

Vous pouvez rejoindre Bourdons.fr et vous affilier à la FFAM après avoir pris soin de lire les Statuts et le Règlement Intérieur.

Seuls les pilotes de multirotors électriques munis d'un système radioélectrique en 2,4GHz sont admis.

IMPORTANT : Veuillez noter que le montant de la cotisation FFAM comprend une assurance Individuelle Accident d'un montant de 1,62€ qui couvre chaque licencié des dommages corporels subis accidentellement par les personnes titulaires d'une licence FFAM en cours de validité. Cette assurance n'est pas obligatoire mais à défaut il sera demandé la fourniture d'une attestation d'assurance couvrant ces risques.
Si vous décidez de ne pas opter pour l'assurance I.A. merci de bien vouloir prendre contact pour réaliser l'adhésion manuellement.

Les adhésion club, licence FFAM et licence FAI sont valables sur l'année civile (du 1er janvier au 31 décembre). A réception du paiement votre licence sera enregistrée sur le site de la FFAM et une facture vous sera adressée par mail. Vous recevrez également un mail de la FFAM contenant vos identifiants de connexion à votre espace personnel.

Le certificat médical est obligatoire et devra être téléchargé dans votre espace personnel FFAM.

Première adhésion

Bourdons.fr vous souhaite la bienvenue.

Veuillez entrer un nom d'utilisateur pour créer un compte. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous avant de remplir ce formulaire.
Informations d'inscription
Adresse